Nos solages résidentiels
Qu’il s’agisse de semelle de base, drains (français et autres), coffrage des murs, pompe à béton, dalle structurale, imperméabilisation de la fondation, galerie ou toute structure faite en béton, nous utilisons uniquement le matériel le plus adéquat afin de réaliser efficacement et dans les délais les travaux requis. Avec votre confiance, nous saurons évaluer correctement vos besoins, en tenant compte de votre budget et de vos ressources, tout en vous présentant les meilleures options qui s’offrent à vous. La réalisation de fondations pour des maisons n’a pas de secret pour nos employés.

Notre équipe d’experts chevronnés saura évaluer vos besoins, tout en respectant votre budget, pour vous proposer les solutions les plus avantageuses quant à votre situation. Les Fondations Deguire sont en mesure de vous aider à atteindre vos objectifs par nos différents services offerts à prix concurrentiels.

Pour tous les services offerts par notre entreprise, nous nous engageons à toujours vous offrir une service impéccable et un travail impéccable.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus d’informations sur nos autres services offerts ou pour obtenir une estimation gratuite. Il nous fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous conseiller!

Que vous soyez de Vaudreuil-Soulanges, de Valleyfield, de Châteauguay, de Beauharnois, de l’ouest de l’ile, de la banlieue d’Alexandria ou de leurs environs, si vous pensez bâtir, appelez Les Fondations Deguire!

• Coffrage des empattements et murs
  • Épandage de la pierre
  • Pompes à béton
  • Imperméabilisation (goudron)
  • Finition des planchers
  • Coffrage des balcons
  • Coffrage dalle structurale
  • Fourniture des matériaux requis pour nos travaux

Voyez notre travail

standardphoto5

Cas 1

standardphoto3

Cas 2

En escalier, Frost pit, Solage résidentiel
standardphoto7

Cas 3

9 pieds, Solage résidentiel
standardFDeguire-Case4-thumb

Cas 4

Solage résidentiel

Ce que nos clients pensent de nos services

• Fondations_Deguire 8
Marc Hubert

Les Fondations Deguire a su respecter les délais et notre budget lorsque le moment est venu de réaliser les fondations de notre maison pour notre famille. Merci!

Parlez nous de votre projet !

Contactez-nous maintenant