Solage commercial

Nos solages commerciaux
Nous possédons l’expérience dans l’établissement de fondations pour toutes sortes de bâtiment, dont des bâtisses institutionnelles, agricoles et autres.

Faites-nous part de vos besoins et nous pourrons vous soumettre notre évaluation. Il est important pour nous de bien communiquer avec vous afin que nous soyons en mesure de respecter vos délais ainsi que votre budget.

Il est essentiel pour nous de respecter vos délais tout en vous offrant un travail sans reproche. C’est d’ailleurs ce que vous assure une des plus anciennes entreprises de fondations evrant dans la région de Vaudreuil-Soulanges, de Valleyfield, de Châteauguay, de Beauharnois, de l’ouest de l’ile, de la banlieue d’Alexandria et de leurs environs.

Au plaisir de travailler avec vous !

• Coffrage des empattements et murs
  • Fourniture et pose de l’acier d’armature pour petits travaux
  • Pose des boulons d’ancrage
  • Fourniture et pose matériel requis à incorporer aux coffrages
  • Pompes à béton
  • Localisation des travaux avec notre station totale robotisée
  • Coffrage dalle structurale

Voyez notre travail

standardFDeguire-Case6-thumb
standard

Cas 6

En escalier, Frost pit, Solage commercial

Ce que nos clients disent de nos solages commerciaux

• Fondations_Deguire 10
Camille Brisson

Un grand merci aux Fondations Deguire pour tous vos efforts mis pour qu'on puisse respecter notre échéancier.

Parlez nous de votre projet !

Contactez-nous maintenant